lundi 17 mars 2008

prep'art


bon il fallait bien que je le dise... j'ai fait un stage dans une prépat d'art pendant les vacs !!!!
yoooouuuuuuuhouuuuuu
quelle expérience !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais je reconnais ton hamster qui s'est planté de soucoupe volante et le portrait fait en moins de 2 minutes ! C'est Soumeya !
Tu t'es pas trop pris la tête en effet: Ton commentaire sur mon blog est plus long que ton article ici !!!
En même temps je te l'accorde y'a juste un peu trop de choses à raconter donc vaut mieux se contenter d'un "Wouuuuuw ! quelle expérience !!"
Les cours sont tellement longs et insipides comparés à ceux d'il y a deux semaines... Bon allez on va l'avoir ce fichu BAC et l'an prochain,ce sera que du plaisir !

Marine a dit…

ah ouais ?! madame se la pète ? ;)
ça fait très professionnelle la photo de ton 'outillage' de dessin. Vive les jours fériés!!!!!