dimanche 25 mai 2008

salut la compagnie (re)


4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

moi aussi faut que je me bouge haha!!

continue comme ça et vive la "lycéenne attitude"

Anonyme a dit…

toujour aussi bien j'adore

dis t'as utilisé quoi pour les couleurs; c'est de l'aquarelle ??

Anonyme a dit…

Classe tes petites BDs... Ca fait plaisir de voir que t'as repris ossession de ce blog qui se laissait un peu aller ces derniers temps. Tiens pour la peine je te mets dans mes liens sur mon blog, comme ça je pourrai faire un tour ici plus souvent...
Puis je crois que tout le monde se retrouve un peu dans cette adolescente lethargique étendue sur son bureau !
J'espère quand même que t'as trouvé le déclic à J-6 !Bonnes horribles révisions du BAC!
BOn se fait une sortie en juillet hein avec Alice ! Bisous