mardi 3 juin 2008

aaaa les cours de philo

Coucou me revoilou!!

Vous pensez que plus le bac approche plus les élèves sont attentifs en cours nan ?
et ba pas toujours
en philo par exemple comme il est absolument évident qu'il faut

"déconstruire la dimension metaphysique du principe inconditioné pour le transformer en idéal régulateur" (authentique)

on se permet de ne pas écouter et de delirer un peu...

Attention les yeux délire dessinesque totalement improvisé executé par Gaëlle ma voisinne de philo depuis deux cours et moi même
(constatez ma mauvaise influence évidente sur une éleve sérieuse)


et si vous voyez rien c nooooormaaaaal c'est paske c'est du veritable dessin fait à la main caché sous une pile de feuille et de trousses de bras et de cheveux et de pleurs (de rire of course my dear)

(faut cliquer sur l'image en vrai ^^ et faut lire de gauche a droite (ligne) )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mé j'ai riiiien compris mé sa avais l'air marrant
haha

Anonyme a dit…

alors je vois qu'on s'amuse en terminal !

et dire que moi j'ai finis les cours ahlala !
bon courage pour les ....... (mot interdit) et vive la seconde !!

Marine a dit…

rolala c'est paa bien... mais j'adoore le look trash "maillot de bain/dents de gorille/poils aux pattes" d'edmonde : c'est ptêtre un travelot..?

Anonyme a dit…

munch ?